samedi 9 janvier 2010

Gros coups de coeur

Depuis de nombreuses années , je rêve d'avoir un géant des flandres papillon. Des amies en ont eu et c'est que du bonheur parait il ... mais comment pourrait il en être autrement ????
Dés que j'aurais emmenager dans une maison un peu plus grande , j'aimerais en adopter un .
Je trouve leur bouille vraiment adorables , on a qu'une envie c'est de les caliner ...

La photo présentée ci dessus à été prise lors d'une expo à Paris ...

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'ilsfont rever ces lapins !
    mais bon, j'imagine aussi les mégas pipis et les grosses boulettes... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi le mien est gris il s'apelle gros bonbon cest un male est il est trer calin. Mais comme vous le pensez il ne faits pas d'enormes crottes ET FAITS PEUX PIPI

    RépondreSupprimer