mardi 9 février 2010

Friandise naturelle

Les friandises que l'on trouve dans les animaleries sont bien trop sucrées et ne conviennent pas forcemment aux besoins du lapin .



J'ai donc fait l'aquisition d'un deshydrateur alimentaire et fait un premier essai avec pommes carottes .. les loulous adorent ....
Tous les fruits et légumes peuvent être deshydratés , l'avantage étant de pouvoir les conserver plusieurs mois. Si vous désirez un mélange particulier n'hesitez pas à me contacter




4 commentaires:

  1. quel déshydrateur as-tu acheté? Pas trop cher?
    J'aimerai en avoir un, mais c'est un sacré investissement...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé mon deshydrateur via rueducommerce.com c'est la marque severin . ça m'est revenu à 47 euros frais de port compris

    RépondreSupprimer
  3. Nad s'il te faut quelque chose n'hesites pas à me contacter christie.forum@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer