dimanche 11 avril 2010

Un nouveau lapinou à la maison

Hier , sur le marché je suis tombée sur un stand ou de pauvres animaux étaient exposés dont ce minuscule lapinou sur un vulgaire bout de grillage au dessus des cages à poules ... les enfants lui tirait les poils , le serrait , il etait tout effrayé .. je l'ai pris tout contre moi pour le rassurer et comme j'avais vraiment mal au coeur pour lui , je l'ai adopté !! je deteste les marchés et les animaleries et je prefere toujours adopter qu'acheter mais là il me faisait vraiment mal au coeur ce petit ange . Il va falloir réamenager la piéce des lapins à l'étage car ça va être une cage de plus mais bon au moins ce loulou est sauvé.
Dans la précipitation , je n'ai pas demandé son sexe , donc je ne sais pas pour son prénom .. pour moi c'est une fille mais bon à cet àge là rien d'evident ...
Il manque encore des poils sur ses oreilles , et il a les yeux d'un bleu superbe ...

Voici les premiéres photos hier à son arrivée :







2 commentaires:

  1. oooooh il est trop beau !!
    il va enfin etre heureux

    RépondreSupprimer
  2. Adorable... On dirait mon Calin. Il va enfin être heureux ce petit bonhomme !

    RépondreSupprimer