dimanche 6 juin 2010

Adieu kimi

J'ai l'immense tristesse de vous faire part de la perte de ma petite kimi ....

Depuis jeudi ma puce n'était pas bien , elle ne mangeait pas , ne buvait pas , le transit à l'arrêt , et restait couchée . Elle a été hospitalisée en urgence à la clinique veterinaire vendredi soir car elle souffrait et aucune amélioration malgré le traitement .
une radio à été faite, et on a décelé une enorme masse qui était en fait un amas de poils et de crottes non digérés. Le veterinaire parle aussi d'entherotoxemie ou d'entheropatie .

Ma puce souffrait tellement que le veterinaire à du lui administrer de la morphine.
elle s'est éteinte hier matin .

Je culpabilise énormement car je me dis que j'aurais du demander des examens plus tôt ...

Adieu ma puce , tu resteras un merveilleux souvenir .. tu reposes en paix prés de nous dans le jardin .. tu me manques enormement . La mason est bien vide sans toi ..
Nos calins vont me manquer , nous étions si complice !!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis vraiment désolée pour votre lapine... Je comprends votre tristesse, j'ai perdu deux lapins aussi et ça a été très difficile pour nous...

    Bon Courage!

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée Christie !
    c'est toujours douloureux de les voir partir...
    je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous
    je pense bien a ta petit Kimi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Triste nouvelle effectivement, qui aurait pu croire en regardant ses photos, je comprends votre tristesse j'ai eu beaucoup de mal à me remettre quand ma petite Coco s'est envolée, on s'attache beaucoup à ces petites bêtes, bon courage.

    RépondreSupprimer