samedi 12 février 2011

Des nouvelles de mon Bounty

L'intervention de bounty s'est bien passée , toutefois la plupart des dents étaient beaucoup trop longues . Les incisives sont tombées mais les racines sont toujours là ! d'ou les larmoiements continus .

Le veterinaire à eu quelques frayeurs car mon loulou n'avais fait qu'une seule crotouille sur les deux jours d'hospitalisation mais finalement dés son retour il a retrouvé ses habitudes et le transit est repartis . Il a vite repris son appetit , mais le lendemain j'ai trouvé un lapin apathique sans appetit .. je suis donc retourné chez le veterinaire qui m'a expliqué que lorsque je l'ai repris , bounty etait encore sous l'effet de l'anesthesie donc pas de douleur pour manger mais le lendemain il etait normal que les douleurs reapparaissent durant quelques jours .
Il a donc été mis sous anti douleurs, depuis , tout à l'air de rentrer dans l'ordre , l'appetit reviens petit à petit mais il faudra quelques jours je pense .

2 commentaires:

  1. Courage, courage.... des grosses caresses pour le petit bonhomme et beaucoup de repos

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment casse pied ces histoires de dents quand elles ne sont pas bien...
    Caresses au Loulou.

    RépondreSupprimer