vendredi 22 avril 2011

Un géant à la maison

Voilà Ophen est arrivé à la maison hier .. c'est un géant papillon .
Il est vraiment tout doux et trés calin mais aussi trés peureux
Il a 7 semaines








8 commentaires:

  1. Il est superbe!!! C'est une adoption ? une FA ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour lui !! c'est un lapin que j'ai sauvé, il allas être vendu pour consommation.
    Je l'ai adopté , il rejoins mes 9 autres loulous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau geste!!! Il va être super heureux chez toi !!! J'ai hâte de suivre son évolution

    RépondreSupprimer
  4. il est absolument superbe !

    pour te répondre par rapport à mon blog oui je peux te refaire un petit lapin sur son œuf de pâques, pas de soucis

    RépondreSupprimer
  5. ok mumu ! envois moi un mp sur mon forum pour me dire le prix ... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Séverine, tu as 10 lapins avec Ophen ?

    Il a déjà beaucoup changé par rapport aux dernières photos ! Il faisait jeunot sur celles-ci!

    RépondreSupprimer
  7. Réglisse oui j'ai bien 10 lapins avec ophen et c'est vraiment que du bonheur (du boulot aussi mais bon il y a plus de bons côtés)

    C'est vrai qu'il grandit vite ! je l'ai eu à l'age de 7 semaines , il a maintenant 4 mois !
    La papillon ne termine sa croissance qu'a un an !il va donc encore changer .

    RépondreSupprimer