dimanche 11 décembre 2011

Adieu Fendi

C'est avec grande tristesse que je vous annonce le départ de ma petite Fendi adoptée recemment ! Elle avais été soignée pour une enteropatie peu de temps apés son arrivée à la maison .
Hier ma puce s'est vidée complétement , la cage était pleine de diarrhée . Elle a été conduite en urgence chez le veterinaire bien evidemment . Il a tenté une antibiotherapie mais la puce était trop faible et n'avais que 33 de temperature . Elle nous a quitté en fin de journée dans une crise de convulsions .

Adieu petit ange , ta vie aura été bien courte (4 mois) mais j'ai tout fait pour qu'elle soit la plus belle possible , tu m'as tellement apporté ! . Petit lapin calin va rejoindre tes copains au paradis des pinous ... Adieu ma ti fille !

4 commentaires:

  1. Oh, mince, bon courage, elle était superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle.
    Courage pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous !!! Notre petite fendi nous manque . Elle à été enterrée dans notre jardin prés de nous et chaque jour nous pensons à elle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis désolée ! elle est partie bien trop tôt...
      mes pensée pour cette petite choupette...
      et pour toi aussi

      Supprimer