samedi 18 septembre 2010

Première visite veto pour Punk

Comme Punk restait souvent allongé , j'ai préféré l'emmener en consultation chez le veto ..... Mon p'tit loup à eu droit à un chek up complet . il a été trés sage mais extremement stressé durant le transport et sur la table d'auscultation . Le veterinaire pense que ce serait justement la cause de son apathie.
Donc à priori pas de soucis particuliers si ce n'est une molaire à surveiller car elle tends à faire une pointe vers la joue .
Pas de fiévre , pas de bezoar ni de constipation (le ventre est bien souple) , yeux et oreilles bien propres.
Il y a juste une petite blessure derriére l'oreille à soigner à la betadine (surement due à une morsure lorsque punk a été laché dans la nature).
A surveiller également une petite croute à l'entrée d'une narine , on espére que ce n'est pas la debut d'un coriza ou pasteurellose mais pour le moment aucun signe donc pas d'affolement .

Aujourd'hui le transit et l'appetit ont l'air mieux ...

2 commentaires:

  1. Une visite chez le véto est toujours rassurante!Tant mieux si l'appétit semble revenir!

    RépondreSupprimer
  2. Punk a eu vraiment un bon check-up car quand j'ai été chez le veto avec lui, il ne m'a pas parlé de sa molaire et de sa petite blessure. Je suis contente qu'il n'y ait pas de gros souci!

    RépondreSupprimer