dimanche 12 septembre 2010

punk malade ???

Depuis que Punk est arrivé à la maison , je surveille son comportement, et il il reste assez souvent allongé , j'ai retrouvé des urines un peu rosées , et hier il n'avait pas bu ni mangé beaucoup .... cela m'a vraiment inquieté ... j'ai donc envoyé un mail à ma veterinaire qui trouve la couleur des urines (j'avais envoyé une photo) normale . Si jamais les symptomes persistent je l'emmenerais en consultation .
Il ne parais pas malade , ni vraiment abbatue , il court lorsqu'il est en liberté donc pas d'affolement pour le moment on va lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie . D'autant plus que c'est un petit pinou trés stressé , il sursaute au moindre bruit .

Aujourd'hui il semble mieux , il a mangé pas mal de granulés , d'endives et de foin et bu un peu.



Couleur des urines


3 commentaires:

  1. C'est super que tu puisses contacter ta véto par mail ! C'est vraiment pratique.
    Gros bisous à Punk, j'espère que c'est seulement dû au stress.

    RépondreSupprimer
  2. je m'inquiète, j'espère également que c'est seulement le stress

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, l'urine a l'air tout à fait normale (bon, la litière modifie la couleur mais j'ai le même genre d'urine)
    C'est vrai que c'est super de pouvoir contacter ta véto, tu as beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer