mercredi 7 mars 2012

La famille s'aggrandit

Marie (l'éleveuse de ma petite FENDI ) comprenant ma peine lors de la perte de ma fifille , m'a gentiement offert deux petits anges


Yumie (angora) née le 23/11/2011


C'est un amour , un coeur sur pattes . Trés douce , caline .... Elle cherche sans arrêt le contact avec nous ..





Maylis (croisé anglais) née le 13/09/2011


une vraie petite tornade , c'est un amour elle aussi .




Au début l'entente était parfaite avec Yumie ,mais mademoiselle a décidée que le parc était devenu son domaine et que personne ne devait y penetrer .. donc dés que yumie approche, elle lui pince les fesses et yumie est terrorisée du coups. J'organise donc les rencontres en dehors de l'enclos . il faut également que la hierarchie s'installe entre les deux miss.




Encore un énorme MERCI à Marie pour ces deux magnifiques cadeaux


1 commentaire:

  1. elles sont belles, on dirait des petites peluches toutes douces! mais bon, il y en a une qui a l'air d'avoir un petit caractère, n'est-ce pas Maylis?

    RépondreSupprimer