mercredi 7 mars 2012

Sauvetage






Depuis plusieurs semaines , je voyais à l'animalerie un adorable petit lapin que personne ne regardait , et que personne ne voulait .


ce week end , en allant acheter du foin et des jouets pour ma lapinou's family , j'ai vu ce petit ange toujours en vitrine ....


Je ne suis pas particuliérement pour les animaleries pour les raisons que nous connaissons tous , mais là sachant que ce loulou allait finir eutha , je n'ai pas pu rester sans rien faire . Officielement les "invendus" sont retournés aux élevages mais il est courant de procéder à une eutha.



Ce sera le dernier lapin que j'adopterais car aprés je veux garder du temps , et les moyes financiers pour mes autres loulous.



C'est un petit male que j'ai prénommé GUCCI


Lorsqu'il est arrivé , il a passé le premier quart d'heure à tapper de la patte de peur .. mais il commence à prendre ses aises ....


4 commentaires:

  1. Gucci a eu bien de la chance de te rencontrer. C'est vrai que sur la photo il a l'air un peu inquiet, mais il a du vite comprendre que chez toi c'était la belle vie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florence ... Gicci est désprmais bien à l'aise .. il tappe de la patte quand quelque chose le dérange (tout comme punk lol)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un an j'ai vu un lapin bélier déjà adulte dans une animalerie, je suis retournée le voir toutes les semaines pendant environs 4 mois, je voulais l'adopter car, avec sa taille adulte, il n'intéressait personne, mais malheureusement je n'avais à l'époque pas encore la possibilité d'avoir un second lapin.
    Quand je me suis décidée à aller le chercher, il n'était plus là. Je n'ai pas osé demander au vendeur ce qu'il était devenu, de peur d'entendre la vérité. cela m'a rendue vraiement triste, et je le suis encore aujourd'hui quand je pense à lui. Bravo pour ce sauvetage, il a vraiment de la chance le petit Gucci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi .... c'est bien dommage que tu n'ai pas pu adopter ce lapin ... on espere trés fort qu'il soit tombé dans une bonne famille !

    RépondreSupprimer