jeudi 28 octobre 2010

Achats animal expo Paris

J'ai profité du salon ANIMAL EXPO de Paris pour faire quelques achats :
- une petite bouillote très pratique pour les convalesences

La bouillote renferme un plateau plastique à mettre au micro onde et diffuse la chaleur durant 10 heures.
Elle est recouverte d'une housse avec scratch trés douce .


- Des herbes pour gâter les loulous



Feuilles de Cassis
Réputées pour son action dhiurétique , antiinflammatoire et antidhiarréique, elles aident aussi à éliminer le sproduits nuisibles du métabolisme chez les lapins ? Elles frennent le développement des bactéries dans le tube digestif .
Feuilles de pissenlit
contiennent une grand diversité de vitamines , d'oligo éléments et de mineraux . Elles purifient l'organisme des substantces nuisibles tout comme les feuilles de casis . Elles facilitent également la digestion


3 commentaires:

  1. J'ai acheté la même bouillote pour la caisse de transport XD

    RépondreSupprimer
  2. Ta bouillotte est juste super !! Tu crois que je pourrais trouver la même sur le net ?
    Je fais des bouillottes tous les jours à mon octodon Mémère qui a un cancer. Elle a souvent froid et elle adore ça. Elle se met à l'envers et parait plus à l'aise.

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien sur tu en trouves facilement sur le net . Je t'ai laissé un message sur ton blog
    Bisous et courage

    RépondreSupprimer