jeudi 28 octobre 2010

cohabitation impossible entre punk et enjoy

Aujourd'hui , nous avons tenté la cohabitation entre Punk et Enjoy , je me suis dit qu'il était temps pour mon punky qu'il puisse gambader et jouer avec un compagnon .. mais la séance s'est soldée par un échec . Les deux monstres se sont arrachés quelques touffes , cherchaient à se dominer l'un l'autre pour finalement commencer à se battre . Nous avons donc mis fin à la cohabitation , nous referons une tentative un peu plus tard ou avec un autre lapin. Parfois il suffit de peu pour qu'une bonne entente s'installe .

Quelques photos des deux loustics :
Enjoy dans le parc et Punk dans une cage le temps de faire connaissance à travers les barreaux
Ehh je suis pressé de faire connaissance moi .. il a l'air sympa ce petit nouveau ... tu viens jouer ???

Comment ça lui laisser mon parc ?? bon si vraiment t'insiste !!!
Devinez qui a eu le dernier mot en s'installant royalement sur la couverture ????




1 commentaire:

  1. hé,Punk, il faut être plus cool! Enjoy était là avant toi et en plus tu lui piques toutes les couvertures. Sois plus sympa la prochaine fois!

    RépondreSupprimer