dimanche 24 octobre 2010

Hommage


Depuis la création de ce blog , plusieurs lapins ne sont malheureusement plus parmis nous . C'est la cas de ma douce kimi , mon beau caramel , sans oublier nougat , biscotte et eliott . Leurs noms n'apparait plus dans les categories (à droite des messages postés ) , ceci afin de faire une distinction entre ceux qui m'ont quitté et ceux qui partagent ma vie actuellement . Pour leur rendre hommage et parce qu'ils restent dans mon coeur , vous pourrez toutefois retrouver leurs clichés dans la partie photos du blog . Les articles les concernant restent également en ligne .

Grosses pensées à tout ces loulous qui m'ont quitté bien trop vite et qui me manquent énormement. Aujourd'hui la lapinous family est constituée différemment puisque de nouveau loulous sont arrivés (surtout des lapins abandonnés comme mon petit punk , ou ayant un passé assez compliqué ) . Ma passion pour les lapins est toujours intacte même si la perte d'un lapin est toujours un dechirement . Chaque lapin est unique dans son caractére , ses habitudes , ma relation avec chacun d'eux aussi .
Vivre avec des lapins est un veritable bonheur que j'apprecie chaque jour . Je trouve auprés d'eux beaucoup de complicité , de douceur , de tendresse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire